EVENEMENT CRA – Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 17 juin 2020

HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Reprise d’entreprise en diffculté

La perspective de de reprendre une entreprise en difficulté peut s’avérer pertinente en période de crise.

L’expression « reprise à la barre » est très réductrice d’une situation plus complexe et plus large.

Sans nier son existence, la majorité des cas se situe en amont.

Le repreneur, personne physique ou morale, est alors confronté à un processus inhabituel: Comment identifier et diagnostiquer les entreprises en difficulté? Quels sont les écueils? les étapes clé et les acteurs à solliciter?,

Deux experts: l’un administrateur judiciaire, l’autre expert comptable vous éclaireront de leurs expérionces et conseils.

Inscrivez vous. Nous vous communiquerons identifiant et mot de passe pour un échange sur la plateforme Zoom.

Intervenants :

• Maître Claude Bouyer,  Administrateur Judiciaire près du tribunal de commerce de Créteil
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochains Petits Déjeuners