Visio Petit déjeuner CRA IDF EST & NORD – ACOFI – 20 mai 2020

DATE : 20 mai 2020
HORAIRES :  de 9h00 à 11h00
INSCRIPTION  : Cliquez ici**

Covid-19 : Le prix est-il impacté?

Le questionnement et le doute s’installent avec la crise sanitaire.

Le confinement a ménagé le temps de la réflexion pour établir la meilleure stratégie de transmission, qu’il s’agisse de la position de repreneur ou celle de cédant .

Dans le même temps, les discussions et négociations se poursuivent. Par delà les adaptations juridiques et calendaires , que deviennent les accords de principe passés et présents sur le prix ?

Trois experts CRA, praticiens de la reprise et cession de TPE/PME continuent d’expérimenter depuis le mois de Mars un nombre de cas divers qu’ils partageront avec vous, ils tenteront de vous éclairer également sur les tendances qui se dessinent pour les valorisation dans les mois à venir.

Nous vous invitons à se joindre à nous pour les partager et faire part de votre propre expérience.

La plateforme que nous utiliserons permettra un large échange comme nos petits déjeuners habituels.Il vous suffira de confirmer votre participation par votre adresse électronique et nous vous ferons parvenir les modalités d’accès.

Intervenants :

• Mr.Jérôme GIROUX, Directeur associé Forthéa
  • Michel Pastural, Expert Comptable, Cabinet ACOFI
  • Maître David Treguer,  Cabinet FIDAL

** Inscrivez-vous par email en nous indiquant (clic « inscrivez-vous » puis « autoriser ») :

• votre nom, email et téléphone,
  • si vous êtes adhérent au CRA ou NON,
  • repreneur ou cédant,
  • et le cas échéant le nom de votre société si vous n’êtes pas adhérent au CRA

Les indications pour vous joindre à nous vous seront indiquées par mail.

Prochains Petits Déjeuners