Effectif :  6

CA 2020   : 1,1 M€

Activité  : Vente et maintenance d’équipements professionnels et industriels sur les équipements de nettoyage, de pompage, et de motorisation.

Délégation CRA en charge du repreneur : Macon

Date  : Mars 2021

Florent PONTABRY a suivi le cycle CRA de formation à la reprise en Juillet 2020.

De formation Ingénieur ENI Metz, suivi d’un 3ème cycle à l’EM Lyon, Florent PONTABRY a passé sa carrière dans des grands groupes du marketing à la direction de sites industriels.
« C’est pendant le premier confinement 2020 que j’ai commencé à m’intéresser à la question de la reprise d’entreprise. J’ai été très bien accueilli au CRA, puis conseillé, formé… tout en engageant quelques visites d’entreprises à reprendre. Et c’est bien via le CRA que j’ai pu accéder au dossier de la société SNJB à reprendre, le dirigeant et son épouse comptable préparant leur départ en retraite. Depuis l’analyse du dossier jusqu’à la signature, le CRA était à mes côtés pour me conseiller. Cela m’a permis d’être extrêmement efficace puisqu’il s’est écoulé à peine plus de 5 mois entre le premier contact avec les cédants et le closing. ».