Indre-et-Loire : l’association Cédants et Repreneurs d’Affaires à Tour.

Cédants et Repreneurs d’Affaires, c’est une association créée en1985. Grâce à son action, elle contribue à la sauvegarde des emplois et des savoir-faire dans les territoires.

L’association Cédants Repreneurs d’Affaires a pour vocation de favoriser la transmission d’entreprise. Ses délégations régionales, animées par des bénévoles qui sont en général d’anciens chefs d’entreprise, proposent plusieurs dispositifs pour les cédants et des repreneurs d’entreprises de tout secteur d’activité.

Acteur incontournable du secteur de la transmission, l’association est membre du Réseau Transmettre et Reprendre aux côtés de l’agence France Entrepreneurs, BPI France, la CCI , Entreprendre en France, Chambres de Métiers et de l’Artisanat, conseils nationaux des barreaux, des experts-comptables et des notaires.

En région Centre-Val-de-Loire, plusieurs entreprises sont a reprendre. L’association avec son délégué pourra vous accompagner individuellement et partager avec vous toutes les compétences et expériences pour réussir rapidement.

Site WEB

Auteurs : Alain Joly, Guillaume Fischer