Raison Sociale

KELTEN AVOCATS

Qui sommes-nous ?

Kelten, expert en législation pour la reprise et la cession d'entreprise, est votre partenaire de confiance dans cette étape cruciale de votre parcours entrepreneurial. Basé à Lyon, Saint-Etienne, Grenoble, Avignon, Roanne, Marseille et Aix-les-Bains, Kelten est présent dans les principales villes de la région, facilitant ainsi votre accès à ses services.

Depuis sa création en 2012, Kelten a su se démarquer grâce à son équipe de 60 collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés. Leur expertise en législation est reconnue par une clientèle diversifiée, comprenant des ETI, des PME, des fonds d’investissement, des groupes familiaux, des associations et des fondations.

En choisissant Kelten, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins spécifiques. Leur approche proactive et leur connaissance approfondie des réglementations en vigueur vous assurent une prise en charge complète de vos problématiques juridiques liées à la reprise ou à la cession d'entreprise.

Kelten met un point d'honneur à établir une relation de confiance avec ses clients. Leur objectif est de vous offrir des solutions sur mesure, en vous guidant à chaque étape du processus. Leur expertise en législation vous permet de naviguer sereinement dans les méandres juridiques, en minimisant les risques et en maximisant les opportunités.

Pour mener à bien un projet de reprise ou de cession d’entreprise, il est indispensable de constituer autour de vous, une équipe composée d’experts de la transmission.

Pour aider ses adhérents dans cette recherche, le CRA sélectionne des partenaires experts qualifiés qui pourront intervenir à votre demande, tout au long du processus de transmission.

Critères de recherche

Domaine(s) de compétence(s) :

• Juridique et fiscal

KELTEN AVOCATS