La Journée de la transmission élargie à la croissance externe

(…) La  1ére  édition  de  ce  qui était jusqu'à l'an dernier la Journée de  la  transmission  d'entreprise  est  devenue  cette  année la  Journée  de  la  transmission et  de  la  croissance  externe. Organisée  a la Cité  des  échanges à Marcq-en-Barœul par  la  Caisse  d'épargne  Nord  France Europe  en  partenariat  avec La  Gazette Nord – Pas-de-Calais, la  CCI  de  région Nord de France,  Grand Lille TX Réseau Entreprendre   Nord,   les   associations
Aparté  (Association  de  partenaires  pour le rapprochement et la transmission d'entreprise) et CRA (Cédants & Repreneurs d'affaires),  cette Journée a réuni plus de
120 participants  intéressés  dans  un premier temps par la conférence-débat organisée sur le thème "Croissance externe, de l'opportunité au risque" et ensuite par des rendez-vous  en  face-à-face  programmes tous  les  quarts  d'heure,  permettant  aux repreneurs potentiels d'échanger avec des cédants ou leurs conseils. (…)

LA GAZETTE NORD PAS DE CALAIS – 25 novembre 2016