La Compagnie des Toits offre une approche novatrice dans le domaine des services aux bâtiments en  intervenant sur le marché de tous les toits professionnels.

Ce marché représente plusieurs millions de toits (3,5 millions) et un volume d’affaires estimé à plus de 8 milliards d’euros par an.

La Compagnie des Toits

Dans cette nécessité d’une gestion pluridisciplinaire, La Compagnie des Toits, le réseau expert des toits professionnels, accompagne ses clients avec une offre de services qui s’articule autour de trois pôles :

• Les études, comprenant les recherches de fuites et les audits, pour sécuriser les décisions,
  • Les interventions, avec des prestations de sécurisation, réfection et apport en lumière, pour sécuriser l’activité,
  • Et la Maintenance, à savoir la réparation, les urgences, l’entretien et les visites réglementaires, afin de sécuriser la gestion.
cie des toits

Chacune de nos recommandations prend en compte le contexte du client : budget, sécurité, délai… et répond précisément à ses enjeux spécifiques, qu’ils soient d’exploitation, de sécurité, de gestion, ou encore patrimonial ou sociétal.

Notre volonté : instaurer une nouvelle nature de partenariat.

Nous sommes un interlocuteur unique, à la fois technique et service, avec des engagements forts : expertises, sécurité, proximité et réactivité.

Repreneur, si vous êtes attiré par le service aux entreprises, la variété des produits et des clients et la démarche commerciale, contactez-nous.

Mieux nous connaitre