Accueil > Cession entreprise > Recherche entreprise de transp...

Annonce

Recherche entreprise de transports routier basée en Ile de France ayant une activité Régionale ou Nationale . Agréments Transports . Projet commun avec épouse de formation Administrative , Comptable , Financière et Ressources Humaines .

Expériences - domaine de compétences

Expérience de Mécanicien automobile en tant que Salarié et Dirigeant . Expérience de mécanicien dans le secteur Nautique ( Bateaux ) et compétences dans le domaine de la réfrigération . Chauffeur -Livreur Magasinier en IDF et PACA .

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Île-de-France

Année de naissance : 1982

Diplôme : CAP MAINTENANCE VEHICULES OPTION A

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE EST

45 rue Vivienne

cra.idfest@cra-asso.org

Sur Rendez-vous

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Après avoir occupé différentes fonctions managériales dans différentes entreprises de Service numérique et diriger en tant que mandataire social une entreprise de 120 personnes, je souhaite à présent pouvoir mettre à profit mes compétences pour reprendre une entreprise idéalement dans ce secteur d'activité.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: MASTER

N°44021

Nouvelle-Aquitaine

Après avoir fondé et dirigé Bordeaux sur l'eau, ma motivation pour le projet d'entreprise est ancré dans ma passion de l'entreprenariat. Je suis guidé par la vision de renforcer et développer davantage une entreprise existante, en capitalisant sur mes compétences en gestion et mon expérience opérationnelle. Mon objectif est de contribuer à la croissance et la pérennité de l'entreprise cible, tout en créant des opportunités de développement pour moi-même et mon équipe; Je recherche une entreprise qui présente un potentiel de croissance, une culture d'entreprise solide et des valeurs alignées avec les miennes, dans le but de créer une synergie et de réaliser des réussites durables dans le cadre de ce nouveau chapitre entrepreunarial.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Bac+4

N°44018

Hauts-de-France