fleche_transition

Bertrand VIDAL reprend l'entreprise SIGNAL INDUSTRIE

Accueil > Reprise entreprise > Témoignages repreneurs et reprises réussies > Bertrand VIDAL reprend l'entreprise SIGNAL INDUSTRIE

Effectif : 6

Chiffre d’affaires : 1.2 M€

Animation de volumes et d'espaces

Délégation CRA en charge du repreneur : LYON

Délégation CRA en charge du cédant : LYON

Date : 02/2023

Muriel Forest (In Extenso - Juriste) / Ludovic Dreure (Expert-Comptable)

Aprés de rapides études de commerce Bertrand Vidal a été développeur commercial dans des secteurs d’activités variés tel que l’assurance, la signalétique, l’hôtellerie de luxe pour ensuite se diriger vers la direction de la BU B2B de 3 Suisses France. Suite au spin off du département de 3 Suisses France, Bertrand prend la Direction Commerciale d’Imediacenter la Régie publicitaire d’Auchan Retail+Ceetrus.

Par la suite, il a repris en association avec Eric Poyeton (rencontré au CRA) le Group Creatique en tant que DGA secteur automotive/ Startuppeur dans le secteur de la mobilité urbaine. Il fait ensuite le choix de revenir à un métier de communication.

Bertrand Vidal adhère au CRA en avril 2022, accompagné par Henry Gormand (Délégué CRA à Lyon), et reprend le 28 février 2023 la société SIGNAL INDUSTRIE, grâce au fichier CRA.