Bruno et Philippe DE MENONVILLE reprennent l'entreprise AZ MARQUAGE

Accueil > Reprise entreprise > Témoignages repreneurs et reprises réussies > Bruno et Philippe DE MENONVILLE reprennent l'entreprise AZ MARQUAGE

Effectif : 20 ETP

Chiffre d’affaires : 4.1 M€

Signalisation routière horizontale, verticale et le mobilier urbain

Délégation CRA en charge du repreneur : LYON

Délégation CRA en charge du cédant : EN DEHORS DU CRA

Date : 05/2022

Après une formation Bac+5 (école de commerce), Bruno et Philippe de MENONVILLE ont évolué respectivement dans le secteur bancaire (Direction Agences et gestion de clientèle entreprises) et dans la grande consommation (Commercial compte clé et Marketing).
En 2012, ils ont décidé de s’associer pour créer un nouveau concept de restauration à Lyon, Burger&Wine.
Pendant 10 ans ils avons développé deux établissements (CA : 1,3M€ et 13 Salariés ETP), et ont démontré leur capacité à manager une équipe et à adapter la gestion d’entreprise dans un environnement de crise sanitaire (Covid 19).

À la suite de la cession de Burger&Wine (juillet 2021), ils ont suivi la formation du CRA en septembre 2021 qui les a conforté dans l’idée de poursuivre une reprise d’entreprise en association. Ils se font accompagner par Philippe TREMEAU, délégué CRA de Lyon.

Ils reprennent le 2 mai 2022 la société AZ MARQUAGE.