fleche_transition

Tout public

Adresse :

6 rue René Viviani, 44200 Nantes

Cet événement vous intéresse ?

Je m'inscris

1er jour : Atelier 1 – Prendre en main son entreprise

Préparer son entrée. Définir les points clés de la relation avec le cédant. Mettre en place sa posture de patron et définir des règles de fonctionnement. Communiquer et donner confiance aux parties prenantes . Mettre en place une méthodologie efficace pour introduire le changement (priorités, organisation, stratégie…).

2e jour le matin : Atelier 2 – Gérer au quotidien

Comprendre la réalité du business au travers des données financières. Identifier les indicateurs clés et obtenir les bonnes informations. Construire les premiers tableaux de bord. Établir un prévisionnel d’activité et de trésorerie fondé sur les indicateurs-clés liés aux spécificités de l’activité.

2e jour l’après-midi : Atelier 3 – Engager les premières mesures

Comment définir ses priorités d’action et fixer les axes d’optimisation. Comment identifier et réaliser les réductions de coût sur frais généraux et achats et améliorer les marges sur prix de revient. Simplifier l’organisation en impliquant les collaborateurs. Pérenniser la performance individuelle par le collectif.

Pour plus d'informations, visitez le site internet de CRA Formation