CUISINE PLUS

Accueil > CUISINE PLUS

La puissance d'un GROUPE !

Ouvrir sa franchise et être partenaire franchisé Cuisine Plus, c’est faire partie du groupe FBD International, 1er franchiseur européen de la cuisine équipée sur-mesure. FBD, c’est plus de 450 magasins franchisés dans le monde au travers de 5 enseignes. Sa puissance permet de bénéficier des plus grands fabricants allemands, de nombreux outils et d’une force de négociation importante.

« SORTEZ DES STANDARDS »Marque premium dans sa communication, Cuisine Plus adopte une prise de parole forte bâtie sur une promesse inspirante

« SORTEZ DES STANDARDS »

• Choisir Cuisine Plus, c’est bénéficier d’un tout nouveau concept magasin pour offrir un parcours expérientiel à ses clients.
  • Outils digitaux, interaction, co-création et accompagnement humain sont au cœur de cette nouvelle réflexion.
  • Un point de vente aligné sur un nouveau parcours en ligne pour une expérience ultra-complète.

Depuis 40 ans, Cuisine Plus conjugue expertise et audace pour bousculer les codes du marché.

Une franchise qui s’est construite par les femmes et les hommes qui la font, où l’on prend le temps d’écouter, d’échanger, de partager et de rire.

Un accompagnement de proximité toute l’année ; nos experts vous guident dans l'élaboration de votre business plan, la conception et la réalisation de votre magasin.

Nous vous assistons dans le recrutement, la sélection et la formation de vos équipes, puis au quotidien dans votre développement.

« DEVENIR FRANCHISÉ CUISINE PLUS, c’est intégrer une enseigne bienveillante et ambitieuse. Une franchise qui propose de belles opportunités de développement, partout en France. »
FRANCK ÉCALARD

Dirigeant du réseau CUISINE PLUS

2023 03 14 (1)

Chiffres clés :

• Formation : 5 semaines
  • Nombre de magasins : 65
  • CA Moyen / magasin : 1.7M€
  • Rentabilité moyenne : 6% (hors rémunération gérant : 4% du CA Annuel)
  • Retour sur investissement : 3 ans
  • Élu Service Client de l’Année* 2024 pour la 4ème fois consécutive

2023 03 14 (2)

*Catégorie Aménagement de l’habitat - Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Aujourd'hui on cuisine... !

(Ent)repreneurs, si vous êtes intéressés par la reprise ou la création d'un magasin sous franchise Cuisine Plus, contactez-nous.

MIEUX NOUS CONNAÎTRE