N° 17122

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Accueil > Reprise entreprise > PME FABRICATION SUR MESURE ET POSE : ESCALIERS BOIS ET ASSEMBLAGE BOIS METAL POUR INTERIEUR ET EXTERIEUR AVEC BALUSTRADES - PARTICULIERS, COLLECTIFS ET ENTREPRISES

PME avec près de 40 ans d'ancienneté, disposant d'une très bonne implantation locale, avec un bon équipement de production qui la distingue de la concurrence des menuisiers, davantage orientés vers la pose. La clientèle est diversifiée avec particuliers (bouche à oreille), menuisiers, et constructeurs. Son autonomie avec la production internalisée lui donne un bon référencement apprécié par la clientèle. La société est locataire gérant auprès de son dirigeant du fonds de commerce (raisons historiques). Elle peut intéresser un acteur désireux de croissance externe Il sera probablement plus avisé de reprendre le fonds de commerce que les parts de la société - mais à discuter. La valorisation est ici basée sur cette option.

Activité

1621Z - Fabrication de placage et de panneaux de bois

1623Z - Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries

2511Z - Fabrication de structures métalliques et de parties de structures

Motif de cession

Problème de santé

Chiffre d'Affaires

1 436 945 €

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le dossier détaillé

Délégation CRA

ARLES / AVIGNON

c/o CCI - Av. 1ère Division France Libre - BP 39

13643 ARLES CEDEX

cra.arles@cra-asso.org

Sur RDV 06 60 66 52 34

Ces entreprises peuvent aussi vous intéresser

Provence-Alpes-Côte d'Azur

RENOVATION de l'HABITAT tous corps d'état.

CA : 1 006 000 €

N°17448

Provence-Alpes-Côte d'Azur

société de services aux entreprises dans la propreté et le nettoyage.

CA : 1 000 000 €

N°17436

Provence-Alpes-Côte d'Azur

SSII PROMOUVANT UNE APPROCHE GLOBALE ET MATRICIELLE : ARCHITECTURE POUR DEFINIR ET DIMENSIONNER, IMPLEMENTATION ET DÉPLOIEMENT AU SERVICE DE LA SÉCURITÉ