N° 17641

Pays de la Loire

Accueil > Reprise entreprise > Création, réalisation, et fabrication d’aménagement de commerces clef en main

Création, réalisation, et fabrication d’aménagement de commerces clef en main - Pays de la Loire

Le groupe est composé de deux sociétés complémentaires. La première intervient en tant que maître d’œuvre, de la conception jusqu’à la pose du mobilier sur-mesure. La deuxième société est un atelier de fabrication de mobilier en bois et autres matériaux. Les produits sont tous « Made in France » et la livraison ainsi que la pose sont possible sur l’ensemble du territoire et les pays limitrophes. L’entreprise est un acteur identifié et reconnu sur son territoire. La société intervient en BtoB (à 90%) auprès d’une clientèle diversifiée nécessitant une expertise forte.

Activité

4332C - Agencement de lieux de vente

1623Z - Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries

4665Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

4669C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Motif de cession

Réorientation professionnelle

Chiffre d'Affaires

3 300 000 €

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le dossier détaillé

Ces entreprises peuvent aussi vous intéresser

Transformation et Façonnage de Granit, Marbre et Pierre

CA : 1 720 000 €