L'accompagnement du CRA

Depuis 35 ans, nos délégués bénévoles accompagnent les repreneurs pour faire réussi leurs projets d'achat. L'expérience du repreneuriat.

Accueil > L'accompagnement du CRA

Un accompagnement
personnalisé

Bénéficier du mentorat d'un délégué du CRA

icon

Mener une recherche dans le cadre d’un projet de croissance externe demande à être organisé. Vous êtes pris par l’opérationnel de la société que vous gérez ; savoir vous entourer est capital pour réussir.

Ceci nécessite d’être accompagné par un délégué référent expérimenté, neutre et sans conflit d’intérêts qui vous aidera dans votre recherche, et notamment pour :

• Le cadrage du projet
  • L’identification de cibles

Un choix d’entreprise
à reprendre

Vous mettre en veille en publiant une annonce de recherche d’entreprise

icon

Vous rédigerez une annonce décrivant votre recherche. Elles sera publiée sur notre place de marché, accessible à l’ensemble de nos adhérents cédants parmi lesquels se trouve peut être l’entreprise que vous rachèterez.

Rechercher des cibles qualifiées dans les fichiers du CRA

icon

Avec l’aide de votre délégué vous pourrez faire une recherche active dans les fichiers du CRA et ainsi que dans l’historique Les affaires qui vous sont proposées sont de qualité car les cédants ont été sélectionnés après entretiens approfondis avec le délégué CRA.

Ils ont fourni la documentation nécessaire et suffisante pour vous permettre de vous faire une opinion sur leur entreprise. Vous pouvez ainsi décider d’une prise de contact avec le cédant, en confiance, par l’intermédiaire de votre délégué référent.

Recevoir chaque mois des propositions d’affaires à reprendre dans les pays européens limitrophes

icon

Le CRA, membre du réseau européen TRANSEO, participe 10 fois dans l’année à un « Deal Club » qui lui permet de recueillir des offres proposées par des partenaires européens. Elles vous sont ensuite transmises par mail, avec possibilité de contacter notre responsable international en cas d’intérêt.

Des mentors

W MTO_001.png

Délégué CRA - Sud

W MTO_003.png