fleche_transition

Réunion d'information pour la reprise d'entreprise

Accueil > S'informer > Réunions d'informations > Réunion d'information pour la reprise d'entreprise

Quand :

le 16/03/2024 à 09:00

Lieu :

Cholet

Organisé par la région :

Modalités d'inscription :

Adresse :

34 rue Nationale (Salle NEXO à gauche du bâtiment central), 49300 CHOLET

Cet événement vous intéresse ?

Vous avez en tête le projet de reprendre une entreprise, vous souhaitez connaitre les points clés à prendre en compte lors d’une opération de ce type, le CRA vous propose de participer à une réunion d’information gratuite sur ce thème.

Public Concerné

Toute personne physique ayant une expérience et une fibre entrepreneuriale, possédant un apport financier, qui souhaite être informée sur le parcours du repreneur.

Contenu

Cette réunion d’une durée d’environ 3 heures sera animée par Maître Sophie VASSALexpert adhérent à la délégation de Cholet. Lors de cet évènement, le thème suivant sera abordé:

"TOUT POUR REUSSIR SA REPRISE"

Au cours de cette réunion vous pourrez poser vos questions et obtenir les réponses qui vous conforteront ou non dans votre projet de reprise et qui vous permettront de mieux comprendre l’accompagnement que nous pouvons vous apporter avec notre association.

La réunion se terminera par un moment convivial d’échanges et de contacts personnels.

L’inscription est GRATUITE et obligatoire, dans la limite des places disponibles.