Accueil > Cession entreprise > Après une longue expérience en...

Annonce

Après une longue expérience en tant qu'intrapreneur, une vraie volonté de se lancer en tant qu'entrepreneur dans un projet enthousiasment .

Expériences - domaine de compétences

25 ans d'expérience dont 11 en tant que DG de Winpharma, solutions de gestions pour pharmacies (2ème du marché), réseau de 450 collaborateurs. Modèle mixte de distribution interne externe Editeur de logiciel * dans le Top 100 en france * dans le tpo 10 régional

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >2 M€ et <= 5 M€

Région(s) : Bretagne, Pays de la Loire

Année de naissance : 1974

Diplôme : BAC+5

Partenariat envisagé : Oui

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

LORIENT / VANNES

c/o CCI du Morbihan - 21 quai des Indes

56100 LORIENT

cra.lorient@cra-asso.org

Sur rendez-vous

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: ingenieur

N°43966

Pays de la Loire

Envie de relever un défi à définir

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: bac +2

N°43963

Pays de la Loire

Passionné par la métallurgie et l'imprimerie, avec 15 ans d'expérience en direction et une expertise consolidée par un MBA en gestion d'entreprise, je cherche à franchir le pas vers l'entrepreneuriat. Mon parcours diversifié m'a permis de développer une solide compréhension des défis techniques et managériaux dans ces secteurs au sein de PME. Aujourd'hui, Je souhaite mettre à profit mes compétences en leadership, gestion de projet et optimisation des processus en acquérant une entreprise de production opérant dans les domaines de l'industrie, éventuellement la métallurgie et l'imprimerie mais sans fermer aucune porte. Je recherche une société d'au moins 10 employés, présentant un potentiel de développement et un besoin manifeste de structure, d'organisation, ou d'innovation dans ses opérations. Mon objectif est de collaborer étroitement avec l'équipe en place pour dynamiser la croissance, améliorer les performances et assurer une transition harmonieuse vers une ère de succès renouvelé.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: MBA Executive management

N°43961

240 délégués bénévoles