Accueil > Expert COMPTABLE

Nos expertises

Expert COMPTABLE

Qui sommes-nous ?

Valoxy, votre partenaire expert en expertise comptable dans les Hauts-de-France.

Depuis sa création en 2004, Valoxy s'est imposé comme un acteur incontournable dans le domaine de l'expertise comptable. Fort de son expérience et de son savoir-faire, cet expert accompagne les repreneurs et cédants d'entreprises dans leurs projets de reprise ou de cession.

Avec une équipe de 130 collaborateurs compétents et dévoués, Valoxy met tout en œuvre pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients entrepreneurs. Que vous soyez en phase de reprise ou de cession, cet expert saura vous apporter les conseils et les solutions adaptés à votre situation.

Implanté dans les Hauts-de-France, Valoxy bénéficie d'une connaissance approfondie du tissu économique local. Cette proximité géographique lui permet d'être réactif et de comprendre les enjeux propres à votre région.

En choisissant Valoxy, vous faites le choix d'un partenaire fiable et compétent. Notre expertise en matière comptable vous assure une gestion rigoureuse de vos finances et une optimisation de votre fiscalité. Leur approche personnalisée vous garantit un accompagnement sur mesure, en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Pour mener à bien un projet de reprise ou de cession d’entreprise, il est indispensable de constituer autour de vous, une équipe composée d’experts de la transmission.

Pour aider ses adhérents dans cette recherche, le CRA sélectionne des partenaires experts qualifiés qui pourront intervenir à votre demande, tout au long du processus de transmission.

Critères de recherche

Domaine(s) de compétence(s) :

• Comptabilité et Finances

VALOXY