BIOCOOP

Accueil > BIOCOOP

Rejoignez Biocoop, le 1er réseau coopératif de magasins bio et équitables

Depuis plus de 35 ans, le réseau d’indépendants Biocoop se fédère autour de producteurs avant-gardistes. Ses objectifs ? Oeuvrer pour le développement d’une agriculture bio paysanne de proximité ; rendre la consommation plus responsable grâce à une communauté d’acteurs – du producteur au consommateur – soucieuse de faire émerger des alternatives sociales, écologiques, équitables et durables. Son efficacité logistique est le fruit de la société de transports Biocoop et de 4 plateformes qui fournissent nos 760 magasins en dehors de leurs approvisionnements locaux.

Aujourd’hui, notre catalogue comporte 7 500 références.

En créant ou reprenant un magasin Biocoop, vous devenez partenaire d’initiatives pour un autre modèle de consommation et vous vous impliquez pleinement dans un projet sociétal.

Avec les conseils et prestations de nos services techniques, vous n’êtes jamais seul(e) face aux choix à effectuer. Biocoop vous accompagne dans la mise en place d’un concept de magasin adapté à votre projet. Nos équipes vous suivent tout au long de votre projet de magasin, de son emplacement idéal à l’ouverture le jour J en passant par le bon business plan.

Repreneur pour connaitre les nombreuses opportunités de création et de reprises de fonds de commerce, contactez-nous.

MIEUX NOUS CONNAITRE