Accueil > Cession entreprise > Reprendre et développer une en...

Annonce

Reprendre et développer une entreprise in bonis, notamment dans la distribution , la transformation ou l'industrie. Entreprise structurée, vente en BtoB privilégiée. Reprise seul ou accompagné d'un associé ou d'un fonds. Marchés de niche, positionnement sur des marchés porteurs et équipe soudée souhaités.

Expériences - domaine de compétences

Homme de terrain humain et pragmatique Directeur général dans la distribution en BtoB (12 ans), à destination des marchés de l\'industrie et de l\'énergie - Acquisitions, développement commercial en France et à l\'étranger, réorganisations. Co-Fondateur de startup dans la distribution Internet en BtoB (de 0 à 100 M€ de CA en 10 ans), société revendue Directeur Financier, contrôleur de gestion et auditeur interne dans l\'industrie lourde et de transformation (9 ans) Auditeur Financier (5 ans)

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >2 M€ et <= 5 M€

Région(s) : Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire,

Activité(s) :

1C17 - Industrie du papier et du carton
1C24 - Métallurgie
1C25 - Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
Voir plus1C32 - Autres industries manufacturières
3G46 - Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
4M70 - Activités des sièges sociaux ; conseil de gestionVoir moins

Année de naissance : 1968

Diplôme : centrale supelec HEC

Partenariat envisagé : Oui

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

LA ROCHELLE

CRA - 21, chemin du Prieuré

17000 LA ROCHELLE

cra.larochelle@cra-asso.org

Sur rendez-vous

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Après avoir occupé différentes fonctions managériales dans différentes entreprises de Service numérique et diriger en tant que mandataire social une entreprise de 120 personnes, je souhaite à présent pouvoir mettre à profit mes compétences pour reprendre une entreprise idéalement dans ce secteur d'activité.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: MASTER

N°44021

Nouvelle-Aquitaine

Après avoir fondé et dirigé Bordeaux sur l'eau, ma motivation pour le projet d'entreprise est ancré dans ma passion de l'entreprenariat. Je suis guidé par la vision de renforcer et développer davantage une entreprise existante, en capitalisant sur mes compétences en gestion et mon expérience opérationnelle. Mon objectif est de contribuer à la croissance et la pérennité de l'entreprise cible, tout en créant des opportunités de développement pour moi-même et mon équipe; Je recherche une entreprise qui présente un potentiel de croissance, une culture d'entreprise solide et des valeurs alignées avec les miennes, dans le but de créer une synergie et de réaliser des réussites durables dans le cadre de ce nouveau chapitre entrepreunarial.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Bac+4

N°44018

Hauts-de-France