Accueil > Cession entreprise > Je cherche à reprendre une soc...

Annonce

Je cherche à reprendre une société avec une activité B2B disposant de solides fondamentaux pour accélérer sa croissance et sa rentabilité via un pilotage financier mature et une stratégie d'expansion via des acquisitions de sociétés plus petites du même secteur.

Expériences - domaine de compétences

Expérience en Gestion Financière, Stratégie, Excellence Commerciale, Digitalisation et M&A. J'ai eu la chance d'accompagner dans mes jobs passées de nombreuses sociétés de tailles et d'activités variées (opérateurs télécoms, éditeur de logiciel, producteur d'ingrédient, coopérative agricole...)

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Normandie, Pays de la Loire, Île-de-France

Année de naissance : 1990

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

PARIS

45 rue Vivienne

Tél : 01.40.26.73.75

cra.paris@cra-asso.org

Lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 - 14h à 18h Vendredi de 9h30 à 12h30 - 14h à 17 h

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: ingenieur

N°43966

Pays de la Loire

Envie de relever un défi à définir

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: bac +2

N°43963

Pays de la Loire

Passionné par la métallurgie et l'imprimerie, avec 15 ans d'expérience en direction et une expertise consolidée par un MBA en gestion d'entreprise, je cherche à franchir le pas vers l'entrepreneuriat. Mon parcours diversifié m'a permis de développer une solide compréhension des défis techniques et managériaux dans ces secteurs au sein de PME. Aujourd'hui, Je souhaite mettre à profit mes compétences en leadership, gestion de projet et optimisation des processus en acquérant une entreprise de production opérant dans les domaines de l'industrie, éventuellement la métallurgie et l'imprimerie mais sans fermer aucune porte. Je recherche une société d'au moins 10 employés, présentant un potentiel de développement et un besoin manifeste de structure, d'organisation, ou d'innovation dans ses opérations. Mon objectif est de collaborer étroitement avec l'équipe en place pour dynamiser la croissance, améliorer les performances et assurer une transition harmonieuse vers une ère de succès renouvelé.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: MBA Executive management

N°43961

240 délégués bénévoles