Accueil > Cession entreprise > Recherche entreprise de tourna...

Annonce

Recherche entreprise de tournage et décolletage en région parisienne ou en PACA

Expériences - domaine de compétences

Activité industrielle de production de produits de haute sécurité. Certification

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : <= 500 000 €

Région(s) : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Île-de-France

Activité(s) :

1C25 - Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE SUD

c/o CCI de ESSONNE - 2 cour Monseigneur Roméro - BP 135

91004 EVRY

cra.idfsud@cra-asso.org

Tous les jours sur rendez-vous

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: ingenieur

N°43966

Pays de la Loire

Envie de relever un défi à définir

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: bac +2

N°43963

Pays de la Loire

Passionné par la métallurgie et l'imprimerie, avec 15 ans d'expérience en direction et une expertise consolidée par un MBA en gestion d'entreprise, je cherche à franchir le pas vers l'entrepreneuriat. Mon parcours diversifié m'a permis de développer une solide compréhension des défis techniques et managériaux dans ces secteurs au sein de PME. Aujourd'hui, Je souhaite mettre à profit mes compétences en leadership, gestion de projet et optimisation des processus en acquérant une entreprise de production opérant dans les domaines de l'industrie, éventuellement la métallurgie et l'imprimerie mais sans fermer aucune porte. Je recherche une société d'au moins 10 employés, présentant un potentiel de développement et un besoin manifeste de structure, d'organisation, ou d'innovation dans ses opérations. Mon objectif est de collaborer étroitement avec l'équipe en place pour dynamiser la croissance, améliorer les performances et assurer une transition harmonieuse vers une ère de succès renouvelé.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: MBA Executive management

N°43961

240 délégués bénévoles