Accueil > Cession entreprise > PMI de production de biens. Mé...

Annonce

PMI de production de biens. Métiers : travail des métaux, traitement de surface, tests et contrôles non destructifs. Société à forte dominante technique et savoir-faire humain reconnu. Situation financière stable permettant un développement futur des activités basé sur la technicité de l'entreprise, la prospection commerciale et l'amélioration des process. Clientèle diversifiée et dont le taux de dépendance à l'industrie lourde (sidérurgie) ne dépasse pas 20% du CA.

Expériences - domaine de compétences

22 ans d'expérience professionnelle en PME industrielle. Initialement orienté sur des fonctions commerciales, mon appétence pour la technique, ma curiosité pour les différentes fonctions de l'entreprise et ma volonté d'évolution m'ont amené à prendre la direction générale d'un groupe de PME industrielles en 2009

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Grand Est, Luxembourg

Activité(s) :

1C24 - Métallurgie
1C25 - Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

Année de naissance : 1978

Diplôme : DUT/ Ecole de Commerce/Executive MBA

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

METZ

c/o Cescom - 4 rue Marconi BP 25180

57075 METZ CEDEX 03

cra.metz@cra-asso.org

Lundi 14h30 à 18h00 et sur rendez-vous auprès de J. NAQUET : 06-07-64-49-21

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: ingenieur

N°43966

Pays de la Loire

Envie de relever un défi à définir

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: bac +2

N°43963

Pays de la Loire

Passionné par la métallurgie et l'imprimerie, avec 15 ans d'expérience en direction et une expertise consolidée par un MBA en gestion d'entreprise, je cherche à franchir le pas vers l'entrepreneuriat. Mon parcours diversifié m'a permis de développer une solide compréhension des défis techniques et managériaux dans ces secteurs au sein de PME. Aujourd'hui, Je souhaite mettre à profit mes compétences en leadership, gestion de projet et optimisation des processus en acquérant une entreprise de production opérant dans les domaines de l'industrie, éventuellement la métallurgie et l'imprimerie mais sans fermer aucune porte. Je recherche une société d'au moins 10 employés, présentant un potentiel de développement et un besoin manifeste de structure, d'organisation, ou d'innovation dans ses opérations. Mon objectif est de collaborer étroitement avec l'équipe en place pour dynamiser la croissance, améliorer les performances et assurer une transition harmonieuse vers une ère de succès renouvelé.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: MBA Executive management

N°43961

240 délégués bénévoles