Accueil > Cession entreprise > CHERCHE entreprise structurée,...

Annonce

CHERCHE entreprise structurée, avec potentiel, à développer en Bourgogne ou autre région si intérêt

Expériences - domaine de compétences

- Cogérant d'un EHPAD pendant 8 ans : gestion des ressources humaines, sous-traitance, relation clients, gestion des bâtiments - lancement du Drive des Artisans

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Bourgogne-Franche-Comté

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
3G46 - Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
3G47 - Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

DIJON

45, rue Lamartine - c/o Claude Suire

21000 DIJON

cra.dijon@cra-asso.org

Sur rendez vous SUR RDV : 07 87 95 48 65

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Après avoir occupé différentes fonctions managériales dans différentes entreprises de Service numérique et diriger en tant que mandataire social une entreprise de 120 personnes, je souhaite à présent pouvoir mettre à profit mes compétences pour reprendre une entreprise idéalement dans ce secteur d'activité.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: MASTER

N°44021

Nouvelle-Aquitaine

Après avoir fondé et dirigé Bordeaux sur l'eau, ma motivation pour le projet d'entreprise est ancré dans ma passion de l'entreprenariat. Je suis guidé par la vision de renforcer et développer davantage une entreprise existante, en capitalisant sur mes compétences en gestion et mon expérience opérationnelle. Mon objectif est de contribuer à la croissance et la pérennité de l'entreprise cible, tout en créant des opportunités de développement pour moi-même et mon équipe; Je recherche une entreprise qui présente un potentiel de croissance, une culture d'entreprise solide et des valeurs alignées avec les miennes, dans le but de créer une synergie et de réaliser des réussites durables dans le cadre de ce nouveau chapitre entrepreunarial.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Bac+4

N°44018

Hauts-de-France