Accueil > Cession entreprise > Reprise PME Industrielle en Be...

Annonce

Reprise PME Industrielle en Belgique, Hauts-de-France ou Ile-de-France avec unité de production et potentiel de développement commercial (idéalement à l’international). BtoB avec secteurs privilégiés: emballage / packaging, agro-alimentaire (hors frais), chimie, textile (hors habillement). Société in bonis avec un chiffre d'affaires de 1 à 5M EUR, EBITDA > 100K EUR et max 30 employés. Reprise souhaitée avec associé (non définis) interne ou externe à la cible.

Expériences - domaine de compétences

Profile généraliste, commercial, international et entrepreunant. Expériences dans les domaines de la finance, la logistique et l'agro-alimentaire en Europe et Asie. Mes compétences: Business development (y compris international), Import-Export, Finance (y compris optimisation du BFR), Gestion de projet, Gestion et développement d'équipe, Private Equity, Conseil PME, Gouvernance.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Grand Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Normandie, Belgique

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
1C11 - Fabrication de boissons
1C13 - Fabrication de textiles
Voir plus1C17 - Industrie du papier et du carton
1C20 - Industrie chimique
1C22 - Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
1C16 - Fabrication d'emballages en bois
1C25 - Fabrication de coutellerie
1C32 - Fabrication d'articles de sport
1C32 - Fabrication de jeux et jouets
1C32 - Fabrication de lunettes
1C32 - Autres activités manufacturières n.c.a. Voir moins

Année de naissance : 1983

Diplôme : Master in Business Administration

Partenariat envisagé : Oui

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Sébastien et Marie-Valentine REGNIER, nous sommes un couple d'entrepreneurs impliqués et dynamiques, respectivement âgés de 37 et 38 ans. Nous possédons ensemble une solide expérience de 10 ans dans la création, le développement et la gestion d’un supermarché indépendant, vendu début 2024. Fort de notre expérience entrepreneuriale et de notre complémentarité professionnelle, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité d’affaires à reprendre ensemble, idéalement dans la région de la Gironde. Notre objectif est d’acquérir une entreprise déjà existante pour la faire croître grâce à notre expertise en gestion et en développement commercial et marketing. Nous recherchons une entreprise : • Située de préférence en Gironde. • Avec un potentiel de croissance que nous pourrons exploiter grâce à nos compétences et notre expérience. • Dans un secteur d’activités différent ou non de ceux connus dans nos précédentes expériences.

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€

Bourgogne-Franche-Comté

Grand Est

...

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Ensais

Grand Est

Ayant repris l'entreprise Vosges Charpentes via le CRA Vosges en 2012, je viens de la revendre à mes salariés en 2024. Je suis à la recherche d'un nouveau projet, nouveau défi dans les secteurs de l'industrie, des services ou autres. Les régions recherchées sont Vosges et Meurthe & Moselle. L'entreprise à reprendre doit avoir des effectifs existants ou potentiels de 50 salariés et plus. Son CA se situe entre 2 et 10 millions d'€ L'apport envisagé se situe entre 100 et 700 K€ pour un investissement de 2 à 10 M€.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: Ingénieur

240 délégués bénévoles

73 délégations