Accueil > Cession entreprise > Bonjour, Je souhaite reprendre...

Annonce

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise dans la production de produits cosmétiques idéalement dans les régions IDF, Lyon et frontière Suisse ( Genève).Mon projet est à réaliser avec des investisseurs afin d'acquérir une entreprise de taille appropriée qui serait de 2M€ à 20M€ de CA avec des effectifs allants de 15 à 200 personnes. Mon expérience des 5 dernières années en tant que membre d'un comité de direction ( commerce, gestion, production, achat,RH,...) dans ce secteur de la cosmétique au sein d'un groupe à forte croissance externe (deux acquisitions par an pendant 3 ans) a été très enrichissante et je suis convaincu de pouvoir apporter beaucoup d'idées et de réalisations à cette future acquisition qui ne manquera pas en son sein de savoir-faire et de personnes compétentes. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter.

Expériences - domaine de compétences

? Expériences professionnelles: - ANJAC Health&Beauty (5 ans): Directeur Achat et Partenariat groupe-Cadre Supérieur membre du Codir et du comité performance avec les 14 DG filiales. - AIR LIQUIDE (près de 12 ans dans les achats) : Responsable achat dans la santé domicile et dans les activités industrielles. ? Profil / Compétences / Qualités: - Stratégie et Management d’équipe - Leadership et fort Engagement - Eveillé et Très Curieux - Dynamique et Performant - Sens du Détail et du Résultat - Bon Négociateur et à l’aise à l’orale - Le verre ? Toujours à moitié plein !

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France, SUISSE

Activité(s) :

1C20 - Industrie chimique
1C21 - Industrie pharmaceutique

Année de naissance : 1983

Diplôme : Ecole de commerce

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

je recherche une entreprise in boni à développer,idéalement avec un associé impliqué dans le secteur du BTP des énergies renouvelables sur des métiers de services ( clé en main,conseil/études...) d'installation ou de travaux ( rénovation bâtiments,CVC...) commerce de gros ( négoce de solutions techniques...)

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: ingénieur

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...