Accueil > Cession entreprise > Bonjour, Je souhaite reprendre...

Annonce

Bonjour, Je souhaite reprendre une entreprise dans la production de produits cosmétiques idéalement dans les régions IDF, Lyon et frontière Suisse ( Genève).Mon projet est à réaliser avec des investisseurs afin d'acquérir une entreprise de taille appropriée qui serait de 2M€ à 20M€ de CA avec des effectifs allants de 15 à 200 personnes. Mon expérience des 5 dernières années en tant que membre d'un comité de direction ( commerce, gestion, production, achat,RH,...) dans ce secteur de la cosmétique au sein d'un groupe à forte croissance externe (deux acquisitions par an pendant 3 ans) a été très enrichissante et je suis convaincu de pouvoir apporter beaucoup d'idées et de réalisations à cette future acquisition qui ne manquera pas en son sein de savoir-faire et de personnes compétentes. Je me tiens à votre entière disposition pour en discuter.

Expériences - domaine de compétences

? Expériences professionnelles: - ANJAC Health&Beauty (5 ans): Directeur Achat et Partenariat groupe-Cadre Supérieur membre du Codir et du comité performance avec les 14 DG filiales. - AIR LIQUIDE (près de 12 ans dans les achats) : Responsable achat dans la santé domicile et dans les activités industrielles. ? Profil / Compétences / Qualités: - Stratégie et Management d’équipe - Leadership et fort Engagement - Eveillé et Très Curieux - Dynamique et Performant - Sens du Détail et du Résultat - Bon Négociateur et à l’aise à l’orale - Le verre ? Toujours à moitié plein !

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France

Activité(s) :

1C20 - Industrie chimique
1C21 - Industrie pharmaceutique

Année de naissance : 1983

Diplôme : Ecole de commerce

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Sébastien et Marie-Valentine REGNIER, nous sommes un couple d'entrepreneurs impliqués et dynamiques, respectivement âgés de 37 et 38 ans. Nous possédons ensemble une solide expérience de 10 ans dans la création, le développement et la gestion d’un supermarché indépendant, vendu début 2024. Fort de notre expérience entrepreneuriale et de notre complémentarité professionnelle, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité d’affaires à reprendre ensemble, idéalement dans la région de la Gironde. Notre objectif est d’acquérir une entreprise déjà existante pour la faire croître grâce à notre expertise en gestion et en développement commercial et marketing. Nous recherchons une entreprise : • Située de préférence en Gironde. • Avec un potentiel de croissance que nous pourrons exploiter grâce à nos compétences et notre expérience. • Dans un secteur d’activités différent ou non de ceux connus dans nos précédentes expériences.

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€

Bourgogne-Franche-Comté

Grand Est

...

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Ensais

Grand Est

Ayant repris l'entreprise Vosges Charpentes via le CRA Vosges en 2012, je viens de la revendre à mes salariés en 2024. Je suis à la recherche d'un nouveau projet, nouveau défi dans les secteurs de l'industrie, des services ou autres. Les régions recherchées sont Vosges et Meurthe & Moselle. L'entreprise à reprendre doit avoir des effectifs existants ou potentiels de 50 salariés et plus. Son CA se situe entre 2 et 10 millions d'€ L'apport envisagé se situe entre 100 et 700 K€ pour un investissement de 2 à 10 M€.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: Ingénieur

240 délégués bénévoles

73 délégations