Accueil > Cession entreprise > UN PROJET ENTREPRENEURIAL DURA...

Annonce

UN PROJET ENTREPRENEURIAL DURABLE, ANCRÉ SUR LE TERRITOIRE ET FORT D'UN SAVOIR FAIRE HISTORIQUE ! En effet, nous souhaitons participer activement au développement d'une entreprise du territoire en s'appuyant sur des équipes au savoir faire reconnu, à l'état d'esprit ouvert et positif. Car, pour pérenniser les activités et bâtir les étapes d'avenir, face aux nouveaux enjeux économiques, climatiques et sociaux, c'est bien avec la responsabilisation et la mobilisation de chacun que nous pourrons y parvenir. Ce projet, nous souhaitons également le mener en alignement avec nos valeurs de: - Reconnaissance : nous connaissons et reconnaissons la valeur de l'humain et des savoir-faire, - Vitalité : nous sommes attachés à prospérer en "vitalisant" les forces internes et externes autour d'une stratégie profitable et pérenne pour tous, - Vulnérabilité : nous sommes conscients de nos habiletés, mais aussi de nos fragilités (nul n'est parfait !) pour agir en toute clairvoyance et mieux se surpasser. Contactez nous

Expériences - domaine de compétences

"Artisans-Managers" depuis plus de 20 ans au sein d'entreprises familiales ou de grands groupes sur des fonctions de direction, nous avons évolué dans des contextes autant de développement commercial, d'expansion que de transformation ou de restructuration. Par notre binôme, nous offrons une complémentarité de compétences dans des secteurs aussi bien industriels que retail, en BtoB et BtoC, sur des marchés locaux ou internationaux. - Thierry GAGNOT (THIRIET, 4MURS) DRH puis successivement Directeur Achats & Collection (dont stylisme), Directeur Marketing & Communication (marketing stratégique et de l'offre, digital, e-commerce, communication, concepts magasins & merchandising et enfin Directeur Général. - Nikita MULARD (ARJOWIGGINS, AHLSTROM MUNSKJO) En liaison avec l'industrie papetière, successivement Ingénieur Technico-Commercial, Directeur Technique, Directeur Commercial, Directeur Usine et enfin Vice-Président.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Grand Est

Activité(s) :

1C32 - Autres activités manufacturières n.c.a.

Année de naissance : 1975

Diplôme : MBA ICG 2010

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

EPINAL

c/o MEDEF Vosges - 30 Rue André Vitu

88000 EPINAL

Tél : 06.86.63.13.63

cra.epinal@cra-asso.org

Sur rendez vous : Bernard CLOQUET 06.86.63.13.63

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

Recherche à reprendre une entreprise de préférence dans l'industrie. Je suis ouvert à d'autres secteurs et également en association

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: Ingénieur SUPELEC

Pays de la Loire

35 ans de Saint Herblain, je recherche une TPE/PME en loire Atlantique dans l'industrie manufacturière avec une préférence pour la métallerie, Tôlerie ou tuyauterie possédant une équipe de production en place. Indépendant et autodidacte dans l'âme, passionné par l'innovation et très attaché aux valeurs humaines. Ouvert aux partenariats, associés et reprises progressives

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur en Génie civil

Bretagne

je recherche une entreprise se service ou de production, proche de Vannes, à l'exclusion des secteurs du BTP et du CHR. Echéance projet début 2025.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Saint Cyr + Master de Commerce

240 délégués bénévoles

73 délégations