Accueil > Cession entreprise > UN PROJET ENTREPRENEURIAL DURA...

Annonce

UN PROJET ENTREPRENEURIAL DURABLE, ANCRÉ SUR LE TERRITOIRE ET FORT D'UN SAVOIR FAIRE HISTORIQUE ! En effet, nous souhaitons participer activement au développement d'une entreprise du territoire en s'appuyant sur des équipes au savoir faire reconnu, à l'état d'esprit ouvert et positif. Car, pour pérenniser les activités et bâtir les étapes d'avenir, face aux nouveaux enjeux économiques, climatiques et sociaux, c'est bien avec la responsabilisation et la mobilisation de chacun que nous pourrons y parvenir. Ce projet, nous souhaitons également le mener en alignement avec nos valeurs de: - Reconnaissance : nous connaissons et reconnaissons la valeur de l'humain et des savoir-faire, - Vitalité : nous sommes attachés à prospérer en "vitalisant" les forces internes et externes autour d'une stratégie profitable et pérenne pour tous, - Vulnérabilité : nous sommes conscients de nos habiletés, mais aussi de nos fragilités (nul n'est parfait !) pour agir en toute clairvoyance et mieux se surpasser. Contactez nous

Expériences - domaine de compétences

"Artisans-Managers" depuis plus de 20 ans au sein d'entreprises familiales ou de grands groupes sur des fonctions de direction, nous avons évolué dans des contextes autant de développement commercial, d'expansion que de transformation ou de restructuration. Par notre binôme, nous offrons une complémentarité de compétences dans des secteurs aussi bien industriels que retail, en BtoB et BtoC, sur des marchés locaux ou internationaux. - Thierry GAGNOT (THIRIET, 4MURS) DRH puis successivement Directeur Achats & Collection (dont stylisme), Directeur Marketing & Communication (marketing stratégique et de l'offre, digital, e-commerce, communication, concepts magasins & merchandising et enfin Directeur Général. - Nikita MULARD (ARJOWIGGINS, AHLSTROM MUNSKJO) En liaison avec l'industrie papetière, successivement Ingénieur Technico-Commercial, Directeur Technique, Directeur Commercial, Directeur Usine et enfin Vice-Président.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Grand Est

Activité(s) :

1C32 - Autres activités manufacturières n.c.a.

Année de naissance : 1975

Diplôme : MBA ICG 2010

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

EPINAL

c/o MEDEF Vosges - 30 Rue André Vitu

88000 EPINAL

Tél : 0607367615

cra.epinal@cra-asso.org

Sur rendez vous : Jean-claude Fringand P. 0607367615, Daniel Hugnin P. 0620707105

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

je recherche une entreprise in boni à développer,idéalement avec un associé impliqué dans le secteur du BTP des énergies renouvelables sur des métiers de services ( clé en main,conseil/études...) d'installation ou de travaux ( rénovation bâtiments,CVC...) commerce de gros ( négoce de solutions techniques...)

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: ingénieur

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...