Accueil > Cession entreprise > Reprendre une PME avec un savo...

Annonce

Reprendre une PME avec un savoir-faire spécifique en France pour la développer et l’inscrire dans une démarche durable & vertueuse. DOMAINES • Recherche Activité de services ou produits à forte Valeur ajoutée. • Secteurs : activité avec un impact / sélectif/décoration design/ BtoB. Caractéristiques de la cible : - Un savoir-faire particulier avec une identité forte - Pérennité de l'équipe et qualifiée - Clientèle diversifiée - Potentiel de croissance géographique ou par diversification de l’offre

Expériences - domaine de compétences

COMPETENCES CLES • Entrepreneuse déterminée et engagée • stratégie de croissance et pérenne ( produits et services) • Négociation de partenariats (achats) en France et à l’étranger. • Expérience de la PME & ETI, capacités à traiter des sujets opérationnels. • Appétence pour les chiffres et développement commercial DOMAINES DE COMPETENCES - Directrice de l’offre et des achats , retail secteurs de la santé, silver économie, biens de consommation. (Giphar- Unilever) - Management d'équipes pluridisciplinaires aux profils variés, leadership reconnu. - Modèle de gouvernance complexe, membre du comité de direction. - Expérience internationale en Chine

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France

Année de naissance : 1982

Diplôme : Ecole de commer ce B+5

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

PARIS

45 rue Vivienne

Tél : 01.40.26.73.75

cra.paris@cra-asso.org

Lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 - 14h à 18h Vendredi de 9h30 à 12h30 - 14h à 17 h

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...

Entreprise de broderie et de distribution d'articles textiles, recherche croissance externe de préférence dans ce secteur, disposé à saisir toutes opportunités hors de ce secteur

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: BTS COMMERCE

Auvergne-Rhône-Alpes

Professionnel de la menuiserie - 60 personnes -fourniture et pose (fabrication bois et ou aluminium uniquement) de menuiseries extérieures pour l'habitat; en rénovation; pour le particulier ou le collectif privé (copro..) ou public (bailleurs sociaux, communes/ départements/ régions,administrations); entreprise de maintenance du batiment; recherche société dans le même secteur pour croissance externe

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: edhec

Auvergne-Rhône-Alpes

A la conquête de nouveaux horizons dans le monde du négoce et du commerce international.

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: Master Finance

240 délégués bénévoles

73 délégations