Accueil > Cession entreprise > Reprendre une PME avec un savo...

Annonce

Reprendre une PME avec un savoir-faire spécifique en France pour la développer et l’inscrire dans une démarche durable & vertueuse. DOMAINES • Recherche Activité de services ou produits à forte Valeur ajoutée. • Secteurs : activité avec un impact / sélectif/décoration design/ BtoB. Caractéristiques de la cible : - Un savoir-faire particulier avec une identité forte - Pérennité de l'équipe et qualifiée - Clientèle diversifiée - Potentiel de croissance géographique ou par diversification de l’offre

Expériences - domaine de compétences

COMPETENCES CLES • Entrepreneuse déterminée et engagée • stratégie de croissance et pérenne ( produits et services) • Négociation de partenariats (achats) en France et à l’étranger. • Expérience de la PME & ETI, capacités à traiter des sujets opérationnels. • Appétence pour les chiffres et développement commercial DOMAINES DE COMPETENCES - Directrice de l’offre et des achats , retail secteurs de la santé, silver économie, biens de consommation. (Giphar- Unilever) - Management d'équipes pluridisciplinaires aux profils variés, leadership reconnu. - Modèle de gouvernance complexe, membre du comité de direction. - Expérience internationale en Chine

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Auvergne-Rhône-Alpes, Île-de-France

Année de naissance : 1982

Diplôme : Ecole de commerce B+5

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

PARIS

45 rue Vivienne

Tél : 01.40.26.73.75

cra.paris@cra-asso.org

Lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 - 14h à 18h Vendredi de 9h30 à 12h30 - 14h à 17 h

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

Auvergne-Rhône-Alpes

...

société d'investissement à la recherche de reprise d'entreprise dans les secteurs de : agro-alimentaire

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Hauts-de-France

"10 années d’expérience en tant que dirigeant de PME/BU de l'industrie chimique. Expert en définition et exécution de stratégies, gestion du changement, développement commercial, optimisation organisationnelle, transformation digitale et performance financière. Passionné par les industries de transformation dites traditionnelles (focus sur la transformation des métaux). En recherche d'une PME industrielle, in-bonis. Valeur cible : entre 2 M€ et 6 M€."

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€
Diplôme: EMBA ESCP

Bretagne

Reprendre un centre de loisirs avec un fond