Accueil > Cession entreprise > PROJETDE REPRISE Reprendre e...

Annonce

PROJETDE REPRISE Reprendre et Développer une TPEPME dans un domaine de savoir faire Profil de l’entreprise recherchée -Métier: Fabrication artisanale (machine ou manuel) de produits haut de gamme / savoir faire traditionnel -Secteurs: Mobilier, Décoration, Maroquinerie, Ebénisterie, Matériaux nobles, etc -CA 1 à 2 M€, in bonis -Nb de salariés > 5 -Localisation :Région parisienne ( 92, 93, 78 privilégiés) Caractéristiques de l’entreprise -Société structurée et établie -Équipe stable et engagée ; chef d’équipe/d’atelier déjà en place -Savoir faire, qualité et expertises reconnues -Clientèle diversifiée et récurrente -Opportunités de développement t

Expériences - domaine de compétences

Compétences -Gestion d’équipe -Management de projets pluridisciplinaires -Marketing stratégique, opérationnel et digital -Communication, Evénementiel -Orientée Clients, Terrain, Résultats , Partenariat, Collectif, Qualité d’exécution. -Personnalité curieuse, communicante,pragmatique et humaine. Expérience 20 ans de marketing en filiales de grands groupes -Luxe, Joaillerie, Vins & Spiritueux -Directrice marketing et communication, en Comité de Direction -Développement de produits -Plans 360 de lancements, d’ouvertures magasins -Création et gestion de gros partenariats -Gestion complète du mix marketing

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Île-de-France

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
1C11 - Fabrication de boissons
1C13 - Fabrication de textiles
Voir plus1C14 - Industrie de l'habillement
1C15 - Industrie du cuir et de la chaussure
1C16 - Travail du bois et fabrication d'articles en bois et en liège, à l'exception des meubles ; fabrication d'articles en vannerie et sparterie
1C17 - Industrie du papier et du carton
1C31 - Fabrication de meubles
3G47 - Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
4J58 - Édition
4J59 - Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale
4J63 - Services d'information
4M73 - Publicité et études de marché
4N79 - Activités des agences de voyage, voyagistes, services de réservation et activités connexes
4N82 - Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
4R91 - Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles
4S96 - Autres services personnelsVoir moins

Année de naissance : 1978

Diplôme : ESCP

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Recherche Entreprise d'au moins 10 ans d'existence, moins de 20 salaries, Gironde ( Bordeaux, Bassin ) idealement dans une activite de niche

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: bac+ 5 / Master 2 IAE administration des entreprises

Île-de-France

TPE in Bonis dans le secteur de l’informatique, de la cybersécurité? METIERS de l’ENTREPRISE? Vente des services : prestations d’intégration de produits cyber, conseil en cyber, ? Direction de Programme? Animation de communautés, ? ? SECTEURS D’ACTIVITE PRIVILEGIES? Santé? Telecom, Réseau? Défense? ? CARACTERISTIQUES de L’ENTREPRISE? Potentiel de déploiement international? Expertise ? Conseils d’expertise au service des TPE comme des plus grands groupes? ?

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: EPF MBA HEC RGPD Dauphine

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine