Accueil > Cession entreprise > Fort de 28 ans d'expérience de...

Annonce

Fort de 28 ans d'expérience de cadre et dirigeant dans l'industrie agro-alimentaire, où il a été manager de terrain (20 ans dans le pilotage et le développement de sites inférieurs à 100 personnes), expérience confirmée en direction des opérations, commercial, négociations (ventes-achats-acquisitions) et gestion, ayant piloté jusqu'à 5000 personnes, cherche à reprendre et développer une PME tournée vers l'agro-alimentaire, en B to B ou B to C, ou une activité de prestation de services à l'industrie, dans les territoires du grand ouest ou Rhône alpes, avec la volonté de fédérer et motiver une équipe à taille humaine autour d'un projet ancré sur des produits et des services qualitatifs, avec reprise 100% des titres ou participation majoritaire.

Expériences - domaine de compétences

A passé 28 ans dans l'industrie agro-alimentaire où il a exercé des fonctions de cadre et dirigeant (8 ans) et a piloté jusqu'à 5000 personnes. Manager de terrain (20 ans dans des sites inférieurs à 100 personnes) est expert en direction des opérations, commercial et négociations (ventes-achats-acquisitions), gestion et direction générale.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >2 M€ et <= 5 M€

Région(s) : Bretagne, Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
1C11 - Fabrication de boissons
1C21 - Industrie pharmaceutique

Année de naissance : 1972

Diplôme : ESC - INSEAD

Partenariat envisagé : Oui

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

TOURS

13 RUE BUFFON

37000 TOURS

Tél : 06 08 18 95 80 / 06 85 75 35 89

cra.tours@cra-asso.org

Sur Rendez-vous 06 08 18 95 80 06 85 75 35 89

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

Recherche à reprendre une entreprise de préférence dans l'industrie. Je suis ouvert à d'autres secteurs et également en association

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: Ingénieur SUPELEC

N°44243

Pays de la Loire

35 ans de Saint Herblain, je recherche une TPE/PME en loire Atlantique dans l'industrie manufacturière avec une préférence pour la métallerie, Tôlerie ou tuyauterie possédant une équipe de production en place. Indépendant et autodidacte dans l'âme, passionné par l'innovation et très attaché aux valeurs humaines. Ouvert aux partenariats, associés et reprises progressives

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur en Génie civil

N°44241

Bretagne

je recherche une entreprise se service ou de production, proche de Vannes, à l'exclusion des secteurs du BTP et du CHR. Echéance projet début 2025.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Saint Cyr + Master de Commerce

N°44237

240 délégués bénévoles