Accueil > Cession entreprise > Notre société Parfums Rémy Mar...

Annonce

Notre société Parfums Rémy Marquis cherche à procéder conjointement avec sa holding animatrice Malisar à une diversification à travers une acquisition en France dans un domaine connexe au nôtre, à savoir le Luxe Made in France . Nous créons nos marques, nos concepts, nos designs, nos fragrances. Nous gérons tous les achats et la logistique amont et aval. Nous sous-traitons uniquement l'assemblage de nos parfums que nous distribuons directement partout dans le monde à travers un réseau d'importateurs/distributeurs. La société a toujours été profitable et a de ce fait des réserves financières importantes.

Expériences - domaine de compétences

Mon épouse et moi-même, dirigeants et actionnaires principaux avec nos enfants de Parfums Rémy Marquis et Malisar, exerçons dans le domaine de la Parfumerie depuis 30 ans. Nous avons créé, animé et dirigé avec un grand succès 2 entreprises de Parfums dont une vendue à son apogée avant la création de la deuxième. Durant ce parcours, nous avons développé une activité très internationale et avons eu l’occasion de créer et de manager un site industriel en France de près de 200 personnes. Cette longue expérience et les moyens financiers que nos succès commerciaux ont apportés nous ont incités à envisager et à nous préparer pour une opération de croissance externe.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >5 M€ et <= 10 M€

Région(s) : Grand Est, Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Normandie, Occitanie, Hauts-de-France, Pays de la Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Île-de-France,

Activité(s) :

1C20 - Industrie chimique
1C32 - Fabrication de lunettes
3G46 - Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté

Diplôme : ESCP + CEDEP

Partenariat envisagé : Oui

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

Auvergne-Rhône-Alpes

...

société d'investissement à la recherche de reprise d'entreprise dans les secteurs de : agro-alimentaire

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Hauts-de-France

"10 années d’expérience en tant que dirigeant de PME/BU de l'industrie chimique. Expert en définition et exécution de stratégies, gestion du changement, développement commercial, optimisation organisationnelle, transformation digitale et performance financière. Passionné par les industries de transformation dites traditionnelles (focus sur la transformation des métaux). En recherche d'une PME industrielle, in-bonis. Valeur cible : entre 2 M€ et 6 M€."

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€
Diplôme: EMBA ESCP

Bretagne

Reprendre un centre de loisirs avec un fond