Accueil > Cession entreprise > Reprise d'une entreprise dans ...

Annonce

Reprise d'une entreprise dans le secteur de l'assistance voyage car son service a un sens très aligné avec mes valeurs. Objectifs de constituer un groupe d'assistance voyage, si possible très international Marque reconnue en France et si possible à l'étranger Bon réseau international de fournisseurs et clients "LBO à 100% ou en position majoritaire. Ouvert à une association avec salariés en place ou fond minoritaire selon le dossier. Accompagnement du cédant souhaité"

Expériences - domaine de compétences

Ressources Humaines Internationales

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Île-de-France

Activité(s) :

4Q86 - Activités pour la santé humaine

Année de naissance : 1981

Diplôme : ESCP 2004

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...

Entreprise de broderie et de distribution d'articles textiles, recherche croissance externe de préférence dans ce secteur, disposé à saisir toutes opportunités hors de ce secteur

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: BTS COMMERCE

Pays de la Loire

Bretagne

...

La quarantaine, je recherche une entreprise avec un processus de fabrication, in bonis et avec potentiel de développement. Secteur d'activité: mode/déco de préférence. Selon la taille de la cible le projet peut être un projet de couple (Mr ingénieur ARTS ET METIERS et compément HEC, Mme expert-comptable avec une expérience réussie d'entrepreneure dans la confection textile pour prêt-à poter de luxe).

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: EXPERT-COMPTABLE

240 délégués bénévoles

73 délégations