Accueil > Cession entreprise > Homme de terrain ayant 27 ans ...

Annonce

Homme de terrain ayant 27 ans d'expérience en tant que Chef d'Entreprise dans le domaine de la métallurgie, je recherche une PME dans la Région Rhône-Alpes afin de la pérenniser et de la développer. Tous secteurs d'activité

Expériences - domaine de compétences

Pendant 27 ans, j'ai occupé diverses fonctions : direction générale, achats et logistique, commerce international et grands comptes, amélioration continue du process, management... J'ai acquis une expérience technique dans les domaines de la tôlerie, soudure, peinture poudre, impression numérique et découpe plastique.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >5 M€ et <= 10 M€

Région(s) : Auvergne-Rhône-Alpes,

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
1C13 - Fabrication de textiles
1C24 - Métallurgie
Voir plus1C31 - Fabrication de meubles
1C32 - Autres industries manufacturières
3G46 - Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocyclesVoir moins

Année de naissance : 1971

Diplôme : BTS CI et IFAG Bac + 5

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

LYON

Centre d'Affaires Benoît Bat D - 69 rue Gorge de Loup

69009 LYON

cra.lyon@cra-asso.org

Tous les jours de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 Le vendredi de 9H à 12H

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Sébastien et Marie-Valentine REGNIER, nous sommes un couple d'entrepreneurs impliqués et dynamiques, respectivement âgés de 37 et 38 ans. Nous possédons ensemble une solide expérience de 10 ans dans la création, le développement et la gestion d’un supermarché indépendant, vendu début 2024. Fort de notre expérience entrepreneuriale et de notre complémentarité professionnelle, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité d’affaires à reprendre ensemble, idéalement dans la région de la Gironde. Notre objectif est d’acquérir une entreprise déjà existante pour la faire croître grâce à notre expertise en gestion et en développement commercial et marketing. Nous recherchons une entreprise : • Située de préférence en Gironde. • Avec un potentiel de croissance que nous pourrons exploiter grâce à nos compétences et notre expérience. • Dans un secteur d’activités différent ou non de ceux connus dans nos précédentes expériences.

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€

Bourgogne-Franche-Comté

Grand Est

...

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Ensais

Grand Est

Ayant repris l'entreprise Vosges Charpentes via le CRA Vosges en 2012, je viens de la revendre à mes salariés en 2024. Je suis à la recherche d'un nouveau projet, nouveau défi dans les secteurs de l'industrie, des services ou autres. Les régions recherchées sont Vosges et Meurthe & Moselle. L'entreprise à reprendre doit avoir des effectifs existants ou potentiels de 50 salariés et plus. Son CA se situe entre 2 et 10 millions d'€ L'apport envisagé se situe entre 100 et 700 K€ pour un investissement de 2 à 10 M€.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: Ingénieur

240 délégués bénévoles

73 délégations