Accueil > Cession entreprise > Reprise d'une TPE industrielle...

Annonce

Reprise d'une TPE industrielle en transformation de produits ou de négoce / services apport personnel : 300keuros reprise 100% des titres cible sur toute la france. condition : proche d'une ville >60000 habitants

Expériences - domaine de compétences

-15 ans de déploiement/développement de solutions informatiques - 10 ans management de projets - 3 ans de formation d’équipes - 1 an ouvrier en industrie

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Grand Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Normandie, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Hauts-de-France, Pays de la Loire, Île-de-France,

Activité(s) :

1C25 - Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
1C28 - Fabrication de machines et équipements n.c.a.
1C32 - Autres industries manufacturières
Voir plus3G46 - Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
4J62 - Programmation, conseil et autres activités informatiques
4J63 - Services d'informationVoir moins

Année de naissance : 1979

Diplôme : ingenieur informatique (UTC)

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE OUEST

20 rue Jacques Daguerre

92500 RUEIL-MALMAISON

cra.idfouest@cra-asso.org

Tous les jours de 10H à 12H et 14H à 17H.

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Sébastien et Marie-Valentine REGNIER, nous sommes un couple d'entrepreneurs impliqués et dynamiques, respectivement âgés de 37 et 38 ans. Nous possédons ensemble une solide expérience de 10 ans dans la création, le développement et la gestion d’un supermarché indépendant, vendu début 2024. Fort de notre expérience entrepreneuriale et de notre complémentarité professionnelle, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité d’affaires à reprendre ensemble, idéalement dans la région de la Gironde. Notre objectif est d’acquérir une entreprise déjà existante pour la faire croître grâce à notre expertise en gestion et en développement commercial et marketing. Nous recherchons une entreprise : • Située de préférence en Gironde. • Avec un potentiel de croissance que nous pourrons exploiter grâce à nos compétences et notre expérience. • Dans un secteur d’activités différent ou non de ceux connus dans nos précédentes expériences.

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€

Bourgogne-Franche-Comté

Grand Est

...

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Ensais

Grand Est

Ayant repris l'entreprise Vosges Charpentes via le CRA Vosges en 2012, je viens de la revendre à mes salariés en 2024. Je suis à la recherche d'un nouveau projet, nouveau défi dans les secteurs de l'industrie, des services ou autres. Les régions recherchées sont Vosges et Meurthe & Moselle. L'entreprise à reprendre doit avoir des effectifs existants ou potentiels de 50 salariés et plus. Son CA se situe entre 2 et 10 millions d'€ L'apport envisagé se situe entre 100 et 700 K€ pour un investissement de 2 à 10 M€.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: Ingénieur

240 délégués bénévoles

73 délégations