Accueil > Cession entreprise > Je suis à la recherche d'une e...

Annonce

Je suis à la recherche d'une entreprise à reprendre de préférence dans l'un des secteurs suivantes : - agroalimentaire - construction bois - immobilier - santé - secteur maritime Je suis ouvert à différentes formes de reprise : partenariat, prise de participation, etc.

Expériences - domaine de compétences

Entrepreneurs dans différents secteurs d'activité : Immobilier, Sports & Santé, Hôtellerie.. j'ai développé avec mes partenaires un savoir-faire dans la création et la reprise d'entreprise. Notre expertise se développe sur les domaines de compétences suivants : - Stratégie - Développement commerciale - Finance - Marketing Nous apprécions nous associer à un expert métier/prodution afin de pouvoir travailler sur tous les domaines d'une entreprise.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >1 M€ et <= 2 M€

Région(s) : Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Normandie, Auvergne-Rhône-Alpes

Année de naissance : 1991

Diplôme : CONTROLE DE GESTION

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

MACON / CHALON SUR SAONE

CRA c/o D. POISSON - 26, rue de la République

71130 GUEUGNON

cra.macon@cra-asso.org

sur rendez vous 06 08 63 53 44 M. Denis POISSON 06 08 63 53 44

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...

Entreprise de broderie et de distribution d'articles textiles, recherche croissance externe de préférence dans ce secteur, disposé à saisir toutes opportunités hors de ce secteur

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: BTS COMMERCE

Pays de la Loire

Bretagne

...

La quarantaine, je recherche une entreprise avec un processus de fabrication, in bonis et avec potentiel de développement. Secteur d'activité: mode/déco de préférence. Selon la taille de la cible le projet peut être un projet de couple (Mr ingénieur ARTS ET METIERS et compément HEC, Mme expert-comptable avec une expérience réussie d'entrepreneure dans la confection textile pour prêt-à poter de luxe).

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: EXPERT-COMPTABLE

240 délégués bénévoles

73 délégations