Accueil > Cession entreprise > Reprise d'une entreprise dans ...

Annonce

Reprise d'une entreprise dans les domaines de la production industrielle , de la transformation de produits, assurer sa pérenitè et son développement

Expériences - domaine de compétences

Projets de croissance Fusions acquisitions pilotage de la performance développement à l'étranger

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : <= 500 000 €

Région(s) : Nouvelle-Aquitaine, Occitanie

Activité(s) :

1C32 - Autres industries manufacturières
3G47 - Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
4N81 - Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Année de naissance : 1974

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

BAYONNE

XX

XX XX

cra.bayonne@cra-asso.org

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Nouvelle-Aquitaine

Sébastien et Marie-Valentine REGNIER, nous sommes un couple d'entrepreneurs impliqués et dynamiques, respectivement âgés de 37 et 38 ans. Nous possédons ensemble une solide expérience de 10 ans dans la création, le développement et la gestion d’un supermarché indépendant, vendu début 2024. Fort de notre expérience entrepreneuriale et de notre complémentarité professionnelle, nous sommes actuellement à la recherche d’une nouvelle opportunité d’affaires à reprendre ensemble, idéalement dans la région de la Gironde. Notre objectif est d’acquérir une entreprise déjà existante pour la faire croître grâce à notre expertise en gestion et en développement commercial et marketing. Nous recherchons une entreprise : • Située de préférence en Gironde. • Avec un potentiel de croissance que nous pourrons exploiter grâce à nos compétences et notre expérience. • Dans un secteur d’activités différent ou non de ceux connus dans nos précédentes expériences.

Investissement max: >5 M€ et <= 10 M€

Bourgogne-Franche-Comté

Grand Est

...

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Ensais

Grand Est

Ayant repris l'entreprise Vosges Charpentes via le CRA Vosges en 2012, je viens de la revendre à mes salariés en 2024. Je suis à la recherche d'un nouveau projet, nouveau défi dans les secteurs de l'industrie, des services ou autres. Les régions recherchées sont Vosges et Meurthe & Moselle. L'entreprise à reprendre doit avoir des effectifs existants ou potentiels de 50 salariés et plus. Son CA se situe entre 2 et 10 millions d'€ L'apport envisagé se situe entre 100 et 700 K€ pour un investissement de 2 à 10 M€.

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: Ingénieur

240 délégués bénévoles

73 délégations