Accueil > Cession entreprise > Fille d’entrepreneurs, Milly a...

Annonce

Fille d’entrepreneurs, Milly a toujours eu en tête de devenir cheffe d’entreprise. L’objectif de reprendre une entreprise à moyen terme est devenu notre projet de vie dès notre rencontre dans un cadre associatif il y a 10 ans. Nos précédentes expériences nous ont permis de développer un panel de savoirs complémentaires. Nous nous sommes formés sur des secteurs différents dans l’objectif d’obtenir les aptitudes nécessaires à notre projet : le conseil et le secteur financier pour Victor, le management et les opérations pour Milly. Depuis 10 ans nous avons préservé notre capital financier en conservant l’intégralité de notre épargne. Critère N°1 : Financier Se rémunérer d’ici 2026 Critère N°2 : Potentiel Le potentiel de développement de l’entreprise doit être clairement identifiable : - Marché - Gestion - Expansion Critère N°3 : Secteur Géographique : Gironde Economique (privilégié mais non limitant) : vente de produits et services en B2B, distribution, conseil, logistique, commerce de

Expériences - domaine de compétences

Milly Poujol 6 années au sein de Carrefour France : - Directrice des Opérations E-Commerce - Directrice de cabinet COMEX - Graduate Program Directeur de magasin Expériences en supply chain : - DHL (Londres) - HelloFresh (Londres) - Les Fromageries Occitanes (Toulouse) Victor Jessel 5 années au sein de PwC France : Manager Conseil auprès des institutions financières 1 année en tant que Consultant chez Deloitte Luxembourg Expériences en finance : - RationalFX (Londres) - Exane BNP Paribas (Londres) - Empruntis (Toulouse)

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >2 M€ et <= 5 M€

Région(s) : Nouvelle-Aquitaine

Activité(s) :

3G46 - Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
3G47 - Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Année de naissance : 1993

Diplôme : Master 2 ( Université de Toulouse)

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

BORDEAUX

39, Bis rue Durieu de Maisonneuve

33000 BORDEAUX

cra.bordeaux@cra-asso.org

Sur Rendez vous Alain Ligault 07 87 75 18 24 s/RV François Lemarchand 06 59 59 03 66 s/RV Didier Chabrouty 06 09 41 54 23 s/RV Jean-Yves Labaigt 07 65 64 03 32 s/RV

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Pays de la Loire

Bretagne

...

Après 30 années passées au sein de structures industrielles variées à des postes techniques, de management et de direction, je souhaite reprendre une entreprise type PME pour pouvoir la gérer dans sa totalité, la faire progresser en utilisant pleinement le levier de mes décisions et en manageant les équipes en place. Attaché à la fabrication et à la production d'objets/produits, je souhaiterais cibler le domaine industriel. Idéalement la localisation serait dans le Morbihan, mais je suis prêt à étudier les départements limitrophes.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur Arts et métiers

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie