Accueil > Cession entreprise > Nous sommes 2 repreneurs à eng...

Annonce

Nous sommes 2 repreneurs à engagement égal (technique et commercial). Dans le but de mettre en pratique notre savoir faire collectif, nous aimerions pouvoir relever un challenge de développement. Ambitieux pour ce projet qui nous donnerait une nouvelle dynamique, nous sommes impatient de découvrir le projet qui nous attirera vers notre futur. Nous sommes ouvert à tout type d'entreprise.

Expériences - domaine de compétences

Mon profil: 4ans de cogérance métallerie, 4 ans responsable technique métallerie, 17 ans bureau d'études métallerie, agencement, agricole et machines spéciales. Profil de mon futur partenaire: 5ans de directeur commercial dans le domaine du négoce, 11ans commercial terrain sur l'industrie, la métallurgie et le bâtiment

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine

Activité(s) :

1A01 - Culture et production animale, chasse et services annexes
1C21 - Industrie pharmaceutique
1C22 - Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique
Voir plus1C24 - MétallurgieVoir moins

Année de naissance : 1977

Diplôme : BTS CPI

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

CHOLET

1, SQUARE DE LA NOUVELLE FRANCE

49300 CHOLET

cra.cholet@cra-asso.org

sur rdv tél J.P. BROUSSEAU 09 64 35 33 22 G. NOTTIN 06 30 99 92 25 P. RONCIN 06 07 54 34 51

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Auvergne-Rhône-Alpes

Je recherche une affaire à reprendre dans le secteur batiment, genie civil, bureau d'etudes, ingenierie

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: ingenieur

N°43966

Pays de la Loire

Envie de relever un défi à définir

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: bac +2

N°43963

Pays de la Loire

Passionné par la métallurgie et l'imprimerie, avec 15 ans d'expérience en direction et une expertise consolidée par un MBA en gestion d'entreprise, je cherche à franchir le pas vers l'entrepreneuriat. Mon parcours diversifié m'a permis de développer une solide compréhension des défis techniques et managériaux dans ces secteurs au sein de PME. Aujourd'hui, Je souhaite mettre à profit mes compétences en leadership, gestion de projet et optimisation des processus en acquérant une entreprise de production opérant dans les domaines de l'industrie, éventuellement la métallurgie et l'imprimerie mais sans fermer aucune porte. Je recherche une société d'au moins 10 employés, présentant un potentiel de développement et un besoin manifeste de structure, d'organisation, ou d'innovation dans ses opérations. Mon objectif est de collaborer étroitement avec l'équipe en place pour dynamiser la croissance, améliorer les performances et assurer une transition harmonieuse vers une ère de succès renouvelé.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: MBA Executive management

N°43961

240 délégués bénévoles