Accueil > Cession entreprise > Aujourd’hui société de nettoya...

Annonce

Aujourd’hui société de nettoyage parisienne, le moment est venu de faire de la croissance externe. La croissance verticale n’étant pas le business modèle, nous souhaitons investir dans des métiers connexes qui vont nous permettre d’offrir une palette d’expertise étendue. Le service en général nous intéresse mais les métiers plus techniques sont aussi une possibilité évidente.

Expériences - domaine de compétences

Dans la relation depuis toujours, nous avons au sein de l’équipe plusieurs talents qui vont de l’hôtellerie, services généraux, gestion de l’humain, management, commercial et développement.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >500 k€ et <= 1 M€

Région(s) : Île-de-France

Activité(s) :

4N81 - Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Année de naissance : 1976

Diplôme : Bac+2

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

ILE DE FRANCE SUD

c/o CCI de ESSONNE - 2 cour Monseigneur Roméro - BP 135

91004 EVRY

cra.idfsud@cra-asso.org

Tous les jours sur rendez-vous

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

je recherche une entreprise in boni à développer,idéalement avec un associé impliqué dans le secteur du BTP des énergies renouvelables sur des métiers de services ( clé en main,conseil/études...) d'installation ou de travaux ( rénovation bâtiments,CVC...) commerce de gros ( négoce de solutions techniques...)

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: ingénieur

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...