Accueil > Cession entreprise > Après 20 ans en banque d'inves...

Annonce

Après 20 ans en banque d'investissement et 4 ans d'entrepreunariat dans le domaine digital en créant une fintech, je suis à la recherche d'entreprises à fort potentiel pour une reprise stratégique. - Stabilité du Chiffre d'Affaires et Profitabilité : Je suis à la recherche d'entreprises ayant démontré plusieurs années de stabilité financière - Équipe Solide et Engagée : Je valorise une équipe talentueuse et engagée. Je recherche des entreprises dont les membres de l'équipe sont hautement compétents, motivés et prêts à contribuer à la croissance de l'entreprise. - Potentiel de Développement : par le biais de l'innovation, de l'expansion géographique ou de la consolidation avec d'autres sociétés. J'ai une préférence pour les sociétés qui conçoivent et fabriquent des solutions plutot que les sociétés de distribution.

Expériences - domaine de compétences

Je possède une solide expérience dans le domaine financier et entrepreneurial, avec une expertise particulière dans les services financiers et la technologie. Mon parcours professionnel varié me confère les compétences nécessaires pour mener à bien la reprise d'une entreprise. - Création et Gestion d'entreprise: création d'une société de zero, constitution d'une équipe, orientation et prioritisation des chantiers de développement, négociation et conclusion de partenariats commerciaux et technologiques, exécution d'une vision et d'une stratégique. Excellence connaissance des enjeux RH, comptables,... - Connaissance financière: en tant qu'ancien banquier d'affaires, capacité à monter des dossiers de financement, de conclure des opérations de croissance externe, de trouver des sources de capital, de rechercher et d'intéragir avec des investisseurs,... - Expérience internationale: j'ai travaillé avec de nombreuses zones geographiques et vient de passer 18 mois aux Etats-Unis.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >10 M€

Région(s) : Provence-Alpes-Côte d'Azur, Île-de-France

Année de naissance : 1976

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

AIX / MARSEILLE

10 place de la Joliette - Les Docks - Atrium 10.6 4e étage CS13543

13567 MARSEILLE CEDEX 2

cra.aix-marseille@cra-asso.org

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

Recherche à reprendre une entreprise de préférence dans l'industrie. Je suis ouvert à d'autres secteurs et également en association

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€
Diplôme: Ingénieur SUPELEC

N°44243

Pays de la Loire

35 ans de Saint Herblain, je recherche une TPE/PME en loire Atlantique dans l'industrie manufacturière avec une préférence pour la métallerie, Tôlerie ou tuyauterie possédant une équipe de production en place. Indépendant et autodidacte dans l'âme, passionné par l'innovation et très attaché aux valeurs humaines. Ouvert aux partenariats, associés et reprises progressives

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Ingénieur en Génie civil

N°44241

Bretagne

je recherche une entreprise se service ou de production, proche de Vannes, à l'exclusion des secteurs du BTP et du CHR. Echéance projet début 2025.

Investissement max: >500 k€ et <= 1 M€
Diplôme: Saint Cyr + Master de Commerce

N°44237

240 délégués bénévoles