Accueil > Cession entreprise > Mon projet: Reprendre une TPE...

Annonce

Mon projet: Reprendre une TPE ou une marque et la développer auprès d’une clientèle B to B & B to C Fédérer une petite équipe et vivre une aventure professionnelle et humaine enthousiasmante autour d’un projet commun Après plus de 20 ans en backoffice, je souhaite m'investir dans un projet concret et être au contact du client Profil de l'entreprise recherchée: Fabrication et vente de biens de consommation. Savoir-faire reconnu, artisanal. Image de qualité. Ouverte à la reprise d’un fond de commerce (type salon de thé, glaces, lieux de convivialité..) si bonne rentabilité et perspectives de développement. Univers privilégiés : Food: forte appétence pour ce qui a trait à la gourmandise et à la convivialité. Bien-être, cosmétiques, art de vivre. Mode de distribution: B to B et/ou B to C. Effectifs: < 3 salariés Situation géographique: Max 1 heure autour de Rennes Conditions: Création d’une holding Ouverte à une association avec un profil ayant des compétences complémentaires

Expériences - domaine de compétences

Expériences: 25 ans d’expertise dans la formation des vendeurs & la communication commerciale pour l’industrie du luxe. Depuis 2017: Consultante en pédagogie et formation Retail (Présidente de l’Artisan Formateur - SASU). Clients: Dior, Chanel, Coty, Moët Hennessy, etc. 2006-2016: Responsable Formation Internationale (BPI - Shiseido Group). 2000-2006: chef de projets Formation Internationale (Coty Prestige) 1998-2000: Journaliste Pigiste (Eurosport International) Compétences: Lancement de marques et de produits Communication pédagogique et commerciale Conception de parcours et d’expériences clients pour créer du trafic et booster les ventes Rédaction d’argumentaires de vente Définition d’angles de communication et rédaction de contenus tous supports Management d’équipe (3 pax) Pilotage de budget (150 K€/an) Formation: DUT de communication d’Entreprise (IUT Paris V) Maîtrise Information & Communication (IFP – Université Panthéon Assas) Conseils: CCRE 35 CRA Qualités : fiable, rigou

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : <= 500 000 €

Région(s) : Bretagne

Activité(s) :

1C10 - Industries alimentaires
1C11 - Fabrication de boissons
3G47 - Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Voir plus4I56 - Restauration
4R93 - Activités sportives, récréatives et de loisirsVoir moins

Année de naissance : 1974

Diplôme : Maitrise Information et Communication

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

RENNES / SAINT-MALO

2 Allée du Batiment - BP 71657

35016 RENNES CEDEX

cra.rennes@cra-asso.org

Mardi de 9H à 12H et 14H à 17H Saint Malo: 06 73 22 25 34

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...

Entreprise de broderie et de distribution d'articles textiles, recherche croissance externe de préférence dans ce secteur, disposé à saisir toutes opportunités hors de ce secteur

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: BTS COMMERCE

Auvergne-Rhône-Alpes

Professionnel de la menuiserie - 60 personnes -fourniture et pose (fabrication bois et ou aluminium uniquement) de menuiseries extérieures pour l'habitat; en rénovation; pour le particulier ou le collectif privé (copro..) ou public (bailleurs sociaux, communes/ départements/ régions,administrations); entreprise de maintenance du batiment; recherche société dans le même secteur pour croissance externe

Investissement max: >2 M€ et <= 5 M€
Diplôme: edhec

Auvergne-Rhône-Alpes

A la conquête de nouveaux horizons dans le monde du négoce et du commerce international.

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: Master Finance

240 délégués bénévoles

73 délégations