Accueil > Cession entreprise > NastriTex a décidé de poursuiv...

Annonce

NastriTex a décidé de poursuivre une stratégie de différenciation de ses produits et services, par des opportunités de croissance externe. Le périmètre de cette stratégie reste celui de l'industrie cosmétique tout au long de sa chaîne de production. L'objectif est de renforcer la présence de NastriTex sur les marchés mondiaux en élargissant son offre de produits et de services aux fabricants de cosmétiques, généralement des fabricants sous contrat (OEM), mais aussi des Brands.

Expériences - domaine de compétences

NastriTex fabrique des textiles et des matériaux innovants nécessaires à la production de produits cosmétiques. Nos matériaux sont utilisés pour presser poudres, fard-cuits et comme élément isolant pour la technologie d'injection. Pendant nos 40 années d’activité, nous avons développé : Frame®, un système permettant de produire des produits compacts gravés sans moule spécifique. TechMix®, un ruban multicouches obtenu par couplage de deux articles. Technology for the Future, la première famille d'articles développés dans une optique de développement durable. Enfin, le service Pré-industrialisation NastriTex Lab : il s'adresse à tous les fabricants et distributeurs de matières premières cosmétique.

Critères de recherche

Investissement global maximum envisagé : >2 M€ et <= 5 M€

Région(s) : Grand Est, Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Normandie, Occitanie, Hauts-de-France, Pays de la Loire, Île-de-France,

Activité(s) :

1C32 - Autres industries manufacturières
3G46 - Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté

Partenariat envisagé : Non

Cette annonce vous intéresse ?

Demander le projet détaillé

Délégation CRA

PARIS

45 rue Vivienne

Tél : 01.40.26.73.75

cra.paris@cra-asso.org

Lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 - 14h à 18h Vendredi de 9h30 à 12h30 - 14h à 17 h

Ces annonces de reprise peuvent aussi vous intéresser

Occitanie

je recherche une entreprise in boni à développer,idéalement avec un associé impliqué dans le secteur du BTP des énergies renouvelables sur des métiers de services ( clé en main,conseil/études...) d'installation ou de travaux ( rénovation bâtiments,CVC...) commerce de gros ( négoce de solutions techniques...)

Investissement max: <= 500 000 €
Diplôme: ingénieur

Île-de-France

Bretagne

...

GREEN YOU UP est une société à mission qui pour raison d'être de fournir des conseils, des solutions et des services innovants permettant à nos clients de réduire significativement leurs émissions de gaz à effet de serre, d'optimiser l'utilisation des ressources naturelles et de favoriser l'adoption de pratiques responsables. Dans le cadre de notre développement, GREEN YOU UP, cherche à se rapprocher d'une société de conseil ayant des compétences sur un ou plusieurs domaines tels: analyse stratégique, stratégie RSE, organisation, ressources humaines, achats, économie circulaire, audits énergétiques.

Investissement max: >1 M€ et <= 2 M€

Pays de la Loire

Nouvelle-Aquitaine

...