Accueil > Conseil, audit, expertise comptable et sociale, juridique

Raison Sociale

BAKER TILLY STREGO

Nos expertises

Conseil, audit, expertise comptable et sociale, juridique

Qui sommes-nous ?

Baker Tilly Strego,10ème réseau mondial d'audit et de conseil, est l'expert qu'il vous faut pour accompagner votre projet de reprise ou de cession d'entreprise. Fort de son expérience et de son expertise, Baker Tilly Strego met à votre disposition une équipe de professionnels compétents et passionnés.
Avec plus de 55 bureaux en France et 2000 collaborateurs, Baker Tilly Strego bénéficie d'une présence locale qui lui permet d'être proche de ses clients et d'offrir un service de qualité à ses plus de 30000 clients.

Depuis sa création en 1960, Baker Tilly Strego a su développer une clientèle diversifiée, comprenant des TPE, PME, PMI du secteur du bâtiment, des professions libérales, du notariat, de l'industrie, des services et du transport. Cette expérience variée lui confère une connaissance approfondie des spécificités de chaque secteur, lui permettant ainsi de vous apporter des solutions adaptées à votre entreprise.

Que ce soit pour des conseils, des audits, de l'expertise comptable ou des services en ressources humaines, Baker Tilly Strego met à votre disposition son savoir-faire et son expertise. Notre équipe de professionnels qualifiés saura vous accompagner tout au long de votre projet, en vous apportant des solutions sur mesure et en vous garantissant un suivi personnalisé.

Pour mener à bien un projet de reprise ou de cession d’entreprise, il est indispensable de constituer autour de vous, une équipe composée d’experts de la transmission.

Pour aider ses adhérents dans cette recherche, le CRA sélectionne des partenaires experts qualifiés qui pourront intervenir à votre demande, tout au long du processus de transmission.

Critères de recherche

Domaine(s) de compétence(s) :

• Comptabilité et Finances
  • Evaluation financière